Prono L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création d'une nouvelle équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yannick
Espoir
Espoir
Yannick


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:34

Comme je vous l'ai dit par mail, ça serais cool de creer une deuxième équipe. Plus de détail sur le site >>>http://www.ligue1pro.com/index.php?menu=3&page=equipe
Postez à la suite si vous êtes intéressé mais faites vite, ça commence pour la première journée de ligue 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:32

la ligue 2 commence meme demain soir

yannick et surement d'autre essayé de pas trop louper la ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Espoir
Espoir
Yannick


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:57

Mais pour le championnat par équipe seuls les prono de ligue 1 comptent c'est pour ça que ça laisse un peu plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Espoir
Espoir
Yannick


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:22

Je croi qu'on à un peu de temps car le championnat par équipe se déroule en 15 journée et débutera surement pas avant septembre, donc pour la deuxième équipe, GAZZZ !!
Et pourquoi pas "[PL1] Les filles" avec Arouny Soph Soul et Débo ! Allez motivez vous la bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arouny
Amateur
Amateur



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:36

ok pour moi, venez les filles on les fumes !
Revenir en haut Aller en bas
DEBO

DEBO


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : BESANCON

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:12

ok pour moi aussi mais c'est trop tard??? Sinon comment fait on pour créer une équipe de meufs pour défier les mecs et à nous la victoire ah! ah!
Revenir en haut Aller en bas
xxxTHOMxxx
Débutant
Débutant



Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : VOLMERANGE LES BOULAY

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:36

jsais pas si c trop tard mais faut encore au moins 3 pers voir 2 alors mobilisez vous les nenettes ( pfff elles ne connaissent rien au foot rien à craindre Cool )
Revenir en haut Aller en bas
DEBO

DEBO


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : BESANCON

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:08

Ca y est les filles j'ai crée notre équipe pour defier les mecs allez sur prono l1 comme si vs allez faire vos pronos et allez sur mon espace (rejoindre une équipe) et inscrivez vous à [PL1]DEBO LAOS EN FORCE je compte sur vous les filles et faites vite car les mecs croivent qu'on est des nulles on va leur montrer notre talent et on va les massacrer c'est quoi déja la règle du foot????????????LOL Allez Soul Soph et Arouny (HET VAY VAY NEY)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Espoir
Espoir
Yannick


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:56

en tant que capitaine je crois que tu peux les inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'hymne de l'équipe de FRANCE
» Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono L1  :: PronoL1 :: Annonces-
Sauter vers: