Prono L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xxxTHOMxxx
Débutant
Débutant



Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : VOLMERANGE LES BOULAY

Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! Empty
MessageSujet: Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!   Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:39

Qui veut relever le DEFI ??? sunny Repondez bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Espoir
Espoir
Yannick


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!   Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:13

Pas grave nous on s'en fou on est déjà en D3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
xxxTHOMxxx
Débutant
Débutant



Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : VOLMERANGE LES BOULAY

Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!   Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:02

Wé objectif D1 cheers héhé
Revenir en haut Aller en bas
Arouny
Amateur
Amateur



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!   Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:16

nous!!!! les lao en force lol
Revenir en haut Aller en bas
KENG
Amateur
Amateur
KENG


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 52
Localisation : besançon

Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!   Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:28

Oui les LAO en force vont tout détruire sur leur chemin tenez vous pret les Prono l1 ah!ah!
Revenir en haut Aller en bas
Arouny
Amateur
Amateur



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!   Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:39

on va vous fumer ca va vous faire drole
Revenir en haut Aller en bas
DEBO

DEBO


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : BESANCON

Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!   Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:51

Bonjour l'équipe de [pl1] Laos en force voici les dernières nouvelles de l'équipe .On est en D7, 28 ème du classement avec 162 pts, pour passer en 2ème saison faudra etre dans les 8 premiers c'est pas encore gagner mais faisable. Voici le classement par équipe, en L1 (118ème avec 49 pts), en L2 (102ème avec 58pts) pas de classement en ligue des champions mais sa va venir je pense lol!!! et enfin en classement général/équipe (117ème avec 107pts) je pense qu'on peut faire mieux et rattraper [PL1] prono qui eux je signale est en D3. La bonne nouvelle c'est que si j'ai le classement c'est qu'on est qualifié alors les filles et 1 mec, on déchire tout. A juste titre j'ai enlevé la Soul car pas de réponse et j'ai demandé au Bob si vous le voyez dites lui SVP sinon je le vire aussi MDR!::: 1 dernier mot Bravo à Arouny pour ses 21 pts en L1 et c'est pas fini !!!!!!! Allez sur ce alleuuuuuuuuuuuu et vive le Laos.
Revenir en haut Aller en bas
DEBO

DEBO


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : BESANCON

Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!   Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:02

Soph tu cartonnes en L2 mais c'est en L1 qu'il faut marquer des points pour notre team Mad bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
DEBO

DEBO


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : BESANCON

Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!   Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:17

Et si vous voyez le BOB ou vous l'avez au tél dites lui d'accepter l'invitation pour intégrer l'équipe du Laos sinon on le vire merci de passer ce message pour lui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEBO

DEBO


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : BESANCON

Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!   Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:02

Ca y est l'équipe est au complet..... On est pret pour remonter en D1 et surtout n'oubliez pas de pronostiquer, je compte sur vous!!!!!!!! Bienvenue à la Soul la dernière de la liste ....on va tous les massacrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Espoir
Espoir
Yannick


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!   Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:16

bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!   Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme equipe PL1 Mobilisez vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'hymne de l'équipe de FRANCE
» Création d'une nouvelle équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono L1  :: Saison 2011/2012 :: Buvette-
Sauter vers: