Prono L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui va gagner la coupe du monde ?

Aller en bas 
5 participants

Qui va gagner la coupe du monde ?
Allemagne
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap10%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Angleterre
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argentine
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap30%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Brésil
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap20%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Espagne
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap30%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
France
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap10%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Italie
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pays-bas
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portugal
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yannick
Espoir
Espoir
Yannick


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:07

Ouvrons cette buvette avec un petit sondage sur la question que tous le monde se pose ??? Qui va gagner la coupe du monde ???
Vous pouvez bien entendu laisser un petit post et faire un petit commentaire sur votre choix Wink

Moi j'ai répondu le brésil. Avec Dunga au manette le brésil est redoutable ! de plus l'Espagne est apparemment un peu fatigué avec quelques blessures et incertitudes. J'ai hésité mais j'ai choisis le Brésil !


Dernière édition par Yannick le Sam 12 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxxTHOMxxx
Débutant
Débutant



Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : VOLMERANGE LES BOULAY

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMar 8 Juin - 23:11

corée du sud champion du monde !!!!

shaolin soccer oblige rabbit
Revenir en haut Aller en bas
KENG
Amateur
Amateur
KENG


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 52
Localisation : besançon

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:00

je vois la France gagnée car les bleus auront la Zahia Dehar derriere eux ça va etre une chaude supportrice...........Allez les bleusssssssssssssssssssssssssssssssss et vive la France et si je fais rien demain moi je vais a la peche!!!!!!!!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
xxxTHOMxxx
Débutant
Débutant



Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : VOLMERANGE LES BOULAY

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:17

les allemands vu leur first match ils sont chauds
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Espoir
Espoir
Yannick


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:23

xxxTHOMxxx a écrit:
les allemands vu leur first match ils sont chauds

c'est clair je les ai un peu oublier mais ils ont une belle bande de jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2010

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:48

Si la logique est un peu respectée lors des prochains matchs (ce qui n'est pas gagné dans cette cdm), on se dirige vers un gros 8° de finale du côté de l'Espagne qui pourrait jouer le Brésil ou le Portugal. Globalement la 2ème partie de tableau est bien plus forte ce qui, arrivé en 1/2, sera un point important au niveau de la forme physique...ainsi l'Argentine, l'Allemagne ou même l'Angleterre qui ont des premiers matchs plus faciles sont mes favoris. Je dirai Argentine - Brésil en finale avec victoire de l'Argentine !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Espoir
Espoir
Yannick


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:52

en tout cas si c'est Argentine Brésil la finale risque d'être des plus intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
KENG
Amateur
Amateur
KENG


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 52
Localisation : besançon

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:14

moi je vois le MEXIQUE en finale, pas parce qu'ils ont battu la FRANCE mais c'est une équipe jeune et je pense qu'elle peut créer une belle surprise ........ce sera mon dernier pronostic car je me suis gouré sur la FRANCE .....hélas!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxxTHOMxxx
Débutant
Débutant



Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : VOLMERANGE LES BOULAY

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:27

ALLEZ LES BLEUS LES SAMOURAI TRO FORT LOL rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Espoir
Espoir
Yannick


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:08

c'est clair chapeau les Jap qui nous on fait une démonstration d'envie et d'abnégation. Belle exemple pour d'autre bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxxTHOMxxx
Débutant
Débutant



Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : VOLMERANGE LES BOULAY

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeDim 27 Juin - 7:30

actuellement dans le train direction marseille st charles Hourra d vacance
Gsper pouvoir suivre kelke match en sirotant un bon cocktail bien alcoolisé
allé les schmir lol à plus
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Espoir
Espoir
Yannick


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:30

Bonne vacances alors drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:29

salut a tous !!!!! j pris un peu le tps de mettre un ptit message.Pour la question , qui va gagner cette CDM ? euhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! au hasard.....L'ESPAGNE Very Happy . Aller la " furia roja" dernier ligne droite , on y croit , mais cela va etre dure car il reste des grosses equipes , PAY-BAS , BRESIL, ARGENTINE ET ALLEMAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Espoir
Espoir
Yannick


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 44

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:47

Ah enfin un nouveau ^^
Bon bah plus de Brésil plus d'Argentine... Les Pays-bas et l'Allemagne sont impressionnant mais Villa est en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
xxxTHOMxxx
Débutant
Débutant



Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : VOLMERANGE LES BOULAY

Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:04

bravo les spagnolitos !!!!! viva paella !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la coupe du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de rugby 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono L1  :: Archives :: 2010/2011 :: Buvette-
Sauter vers: